Témoignage

«Arthur est un charmant gentleman / il m'a appris pendant deux jours à un niveau élevé. J'ai vraiment apprécié mon séjour ici avec Arthur.

Il enseigne une très bonne théorie des ciseaux et des tondeuses et avec des critiques constructives, il m'a encouragé à faire mon premier affûtage.

Daniel Merrick | Northamptonshire | 08/06/2020


Homme fantastique de caractère. Formation très informative et efficace !! 5 étoiles.

(Acheté Système d'affûtage de ciseaux OOKAMI OGS-TAS)

Miguel Moniz | Portugal | 31/12/2019


Cher Arthur, mon ami,

tout d'abord, tout le meilleur que je souhaite à vous et à votre famille cette année! J'ai restauré les vieux ciseaux de mes meilleurs amis (il est vétérinaire) en cadeau. Il m'a appelé immédiatement après la première intervention (hystérectomie chez un gros chien), qu'il n'avait jamais eu d'aussi bons ciseaux auparavant. Alors qu'il voulait que les ciseaux jettent comme inutilisables. Il a été totalement surpris!

J'ai le sentiment que j'ai fait un très bon achat!

Eduard | République tchèque | Janvier 2020


Je viens de passer trois jours mémorables et agréables avec Arthur à apprendre à affûter des ciseaux, des tondeuses, des couteaux et toutes sortes d'autres outils qui me sont venus à l'esprit pendant ma formation. Arthur a une richesse de connaissances et j'aurais aimé pouvoir extraire tout ce qu'il savait mais cela aurait été impossible mais je m'efforcerai à l'avenir d'en gagner autant que possible. Comme beaucoup de ceux qui choisissent de suivre ce chemin, j'hésitais car il y avait d'autres entraîneurs, mais je suis tellement content d'avoir choisi Arthur car c'est un homme merveilleux et chaleureux avec un grand cœur honnête et généreux. Merci Arthur et Maxine pour ce merveilleux séjour.

Jérémy Rickson


Suite à la formation que j'ai entreprise avec vous-même, je voudrais dire un grand merci à Maxine et à vous-même d'avoir rendu tout cela si agréable au cours des trois jours de présence.

Rien n'a été trop difficile pour vous d'expliquer et de nous aider à progresser et à promouvoir Pro Sharpening.

J'espère que vous avez tous les deux profité de vos vacances et j'ai hâte de vous revoir au cours des prochaines semaines.

Merci beaucoup

AFFÛTAGE SIMON THURSTAN MOBILE PRO


Sujet, Re - Twoje zamowienie jet kompletne
Salut Arthur! Je viens d'ouvrir l'envoi, tout va bien.
Merci, je vous en suis reconnaissant.
Vous êtes un honnête homme d'affaires et un homme.
Je pense que notre coopération future sera fructueuse.
Cordialement

Pawek Kedziora


Après quelques jours avec Arthur, je me suis senti confiant pour affûter tous les types de ciseaux, tous les types de lames de tondeuse et de couteaux. La formation a été très agréable et intense. Arthur a une manière très unique et magnétique de lui, et a un grand cœur.

À partir du moment où vous rencontrez Arthur et sa charmante épouse Maxine et son chat Marley de 19 ans, vous êtes les bienvenus, je pense que c'est un cadeau de DIEU et il est très honnête.

Le monde a besoin de plus de gens comme lui. Je le recommanderais à quiconque s'aventure dans le domaine de l'affûtage et il a un service de livraison rapide. Continuez votre bon travail et que DIEU bénisse

Alphonse Borg de Malte


Malgré beaucoup de confusion, Arthur est arrivé et aiguisé mon équipement à un beau niveau. C'est un gentleman accueillant avec beaucoup d'histoires intéressantes à raconter. Merci de Tailwaggers Kennels, nous avons hâte de vous revoir bientôt.

Emma - Tail Waggers Kenneks


Arthur est un charmant gentleman passionné par ce qu'il fait de mieux: affûter les ciseaux et les lames. Il est honnête à propos de ce travail et le standard qu'il a laissé nos ciseaux et lames est meilleur que je n'ai jamais eu auparavant, en un mot impeccable. J'aurais seulement aimé voir sa sélection de ciseaux avant d'acheter ce que j'ai, encore une fois ses ciseaux sont fabriqués avec précision. Arthur vaut chaque centime, il est incroyable !!!

Kellie Hutchinson


Un envoi de DIEU! J'étais sans service d'aiguisage pendant un certain temps, puis j'ai découvert Arthur qui était très professionnel, très sympathique et très patient tout en travaillant entre les clients! à bientôt!

Andrew Britten, coupe juste Chester


Service excellent. Prix ​​rapides et raisonnables. J'en ai utilisé d'autres qui ont endommagé mes ciseaux. Le service d'Arthur était très bon et je le recommanderais à tout le monde. Il fait le travail là où vous êtes, ce qui vous permet de continuer votre travail. Non, «l'envoyer par la poste».

K9-Shine.fr


«Je recommande à toute entreprise qui envisage de créer sa propre entreprise d'affûtage de suivre une formation avec Arthur de FGP»

Giuseppe Iorizzo, Problade


Toutes les tondeuses affûtées à la «perfection» et les ciseaux. Tout l'affûtage est fait dans le salon de toilettage. Nous avons également acheté les ciseaux ergonomiques spécialisés d'Arthur. Merci

Les jumeaux-Allison & Caroline, les toiletteurs de chiens Monton, Manchester


"Toutes mes tondeuses pour chiens Oster ont été affûtées et assemblées parfaitement"

Toilettage Platine pour Chiens - Bolton


Salut M. Frankland merci pour l'email. Je n'ai pas besoin d'un reçu pour le paiement des ciseaux mais merci de demander. ils sont super maintenant comme neufs - je suis tellement content de ne pas être sorti et d'en acheter de nouveaux. c'était ravi de vous rencontrer aussi et j'ai définitivement mis GW Hughes sur ma liste d'auteurs à lire. je veux lire «marcher vers Jérusalem». lors de mes voyages, je mentionnerai vos «compétences en ciseaux». le vôtre en amitié.

Janet Briggs


La première fois que j'ai utilisé Frankland Grinding pour affûter mes ciseaux de toilettage pour chiens, je dois admettre que j'étais un peu plus qu'inquiète, en raison de certaines des histoires d'horreur que j'ai entendues de différentes personnes concernant d'autres entreprises pas si réputées. Mes inquiétudes ont rapidement été dissipées, car Arthur a fait un travail formidable en affûtant et en rééquilibrant tous mes ciseaux. Utiliser Arthur m'a sauvé une petite fortune, car je n'ai pas à acheter un nouveau jeu de ciseaux.

Je recommanderais avec défi Arthur à tous ceux qui ont besoin de ses services.

Alison Babenko. Toilettage 4 Pooches. Eccles, Manchester


Ce fut un plaisir absolu de vous rencontrer Arthur. J'espère que vous avez apprécié votre traversée et que votre voyage en France s'avère fructueux.

Jose


Bonjour Arthur, je vous ai téléphoné plusieurs fois mais c'était juste un mauvais timing je dirais car je n'ai jamais réussi mais oui, j'ai été extrêmement occupé. Quant à la machine, c'est un vol absolu Arthur. Je suis ravi de la façon dont il est arrivé et de tous les éléments qui l'accompagnent. Inutile de dire que la machine était bien pensée et je sais que si nous, paddy, vendions une machine comme celle-là, seule la moitié de ces pièces serait arrivée avec elle. Les deux dernières sociétés pour lesquelles j'ai travaillé n'avaient pas autant de bits, toujours à comprendre à quoi servent certaines d'entre elles !! Je le fais fonctionner en 3 phases pour le moment mais comme vous l'avez dit, un seul moteur est en fait en 3 phases, je vais donc changer cela dans un proche avenir, mais pour l'instant, je préférerais que le moteur soit rentable! Quoi qu'il en soit, c'est une super machine et merci beaucoup. Je vous appellerai dans les prochains jours.

Regards Paul


J'étais sans aiguiseur de ciseaux depuis un moment et j'étais tellement heureux quand j'ai trouvé Arthur! Un homme très poli avec qui traiter. Je me suis senti le bienvenu chez lui pendant que j'attendais qu'il affûte mes ciseaux. Je le recommanderais certainement à des amis car ses prix sont extrêmement raisonnables!

Coiffure Fran Wilson


J'AI TRAITÉ AVEC ARTHUR PENDANT DE NOMBREUSES ANNÉES, DANS UN MONDE DE FORFAITS INTERNET ET SANS FRUITS, IL A ÉTÉ UN PLAISIR DE RENCONTRER ET DE TRANSAGER AVEC ARTHUR, SON MOT EST VRAIMENT SON OBLIGATION OU DEVRAIS-JE DIR EUROBOND! GARDEZ LE SERVICE À LA CLIENTÈLE ​​EXCELLENT ARTHUR VOTRE FAÇON EST VRAIMENT LA SEULE VOIE!

Duncan Spencer


Cher Arthur, Merci beaucoup pour la formation de deux jours. Bien que j'ai quelques années d'expérience dans l'affûtage de couteaux, les ciseaux étaient nouveaux pour moi. Je m'entraîne toujours moi-même dans tout ce que je fais, mais je peux honnêtement dire que deux jours avec vous, c'était de l'argent bien dépensé, et c'était quelque chose qui m'aurait coûté plus d'argent en coutume perdue à long terme, car je ne l'aurais jamais eu tout de suite.

Vous m'avez comblé de confiance et d'enthousiasme, et vous m'avez fait sentir le bienvenu, ce qui a été apprécié. Votre sincérité et votre honnêteté étaient réconfortantes et j'espère que ce n'est que le début d'une longue relation de travail et d'amitié. Je vous souhaite à tous le meilleur Arthur comme vous le méritez. Vous êtes un personnage unique, ne changez jamais! Ce monde serait un meilleur endroit, si plus de gens étaient comme vous.


Si jamais vous avez besoin d'une référence, je serais plus qu'heureux de recommander vos services.
Cordialement

Robin Bailey


«Très professionnellement formé par Arthur Frankland tout en apprenant tout sur les ciseaux, les couteaux et les tondeuses. Merci."

Adrian Greaves - Chine


«MOLTISSIME GRAZIE PER I TUOI CONSIGLI PROFESSIONALI CHE TROVO SEMPER MOLTO UTILE E OVVIAMENTE MOLTO GRADITI»

A.Picarelli, Italie


"" MERCI BEAUCOUP POUR L'EXCELLENT SERVICE "

Braggs de Surbiton, Surrey


«JE SUIS TRES SATISFAIT DES MEULES QUE J'AI COMMANDEES. ELLES SONT TRES COMPETITIVES AU NIVEAU PRIX ET DONNE UN EXCELLENT RESULTAT »

Jean-Jaques AUBREE - 14100 Lisieux, France


"MERCI BEAUCOUP POUR VOS LIVRAISONS RAPIDES DES DEUX COMMANDES"

David Lewis - Mastersharp, Southampton Royaume-Uni


«NOUS TENONS A VOUS FELICITER POUR VOTRE SERVICE APRES VENTE, ET LA QUALITE DE VOS MACHINES»

Jacques Dalmolin 05000 Gap, France


"MERCI BEAUCOUP POUR UN TRAVAIL BIEN FAIT - VOUS POURRIEZ PEUT-ÊTRE RÉPARER MON AUTRE MACHINE EN AOÛT"

Michael Lynch, Saw & Tool Services, Tralee, comté de Kerry Irlande


«NOUS SOMMES SÛR QUE VOUS VOUDRIEZ SAVOIR À QUOI NOUS APPRÉCIONS VOS ROUES À MEULER DIAMANT - NOUS POUVONS VOUS ASSURER QUE NOUS CONTINUERONS À VOUS ACHETER TOUTES NOS ROUES»

Supersharp Royaume-Uni


"JUSTE UNE NOTE POUR VOUS REMERCIER POUR LE BON TRAVAIL QUE VOUS AVEZ EFFECTUÉ POUR MOI AU COURS DES DERNIÈRES ANNÉES"

Ian Bullock, The Shaver Center, Royaume-Uni


«NOUS N'AVONS AUCUNE HÉSITATION À RECOMMANDER L'AFFÛTEUSE À COUTEAUX TRU-HONE À TOUTE PERSONNE QUI DOIT AFFÛTER RÉGULIÈREMENT DES COUTEAUX»

Thomas McCreery Butchers, Belfast, Irlande du Nord


Rentrer à la maison

Aiguiser des ciseaux, des tondeuses et des couteaux pour la coiffure, le toilettage de chiens, l'équitation et la restauration

Testimonials

Further to the training ive undertaken with yourself i would like to say a big thank you to both Maxine and yourself for making it all so enjoyable over the three day attendance.

Nothing was too much trouble for you to explain and assist us to progress and promote Pro Sharpening.

Hope you both have enjoyed your holiday break and i look forward to meeting with you once again in the next few weeks.

Many Thanks

SIMON THURSTAN MOBILE PRO SHARPENING


Subject, Re – Twoje zamowienie jet kompletne
Hi Arthur !  I just opened the shipment, all okay.
Thank You, I am grateful to you.
You are an honest businessman and a man.
I think that our further cooperation will be fruitful.
Regards
Pawek Kedziora


After a few days with Arthur, I felt confident in sharpening all types of Scissors, all types of clipper blades and Knives. The training was very enjoyable and intense Arthur has a very unique and magnetic way about him, and has a big heart.

From the moment you meet with Arthur and his lovely wife Maxine and his 19 year old cat Marley you are made very welcome, I think its a gift from GOD and he is very honest.

The world needs more people like him. I would recommend him to anybody who is venturing into the sharpening business, and he has a prompt delivery service. Keep up the good work and GOD bless

Alphonse Borg from Malta


Despite a lot of confusion, Arthur turned up and sharpened my equipment to a beautiful standard. He is a welcoming gentleman with lots of interesting stories to tell. Thank you from Tailwaggers Kennels, we look forward to seeing you again soon.

Emma – Tail Waggers Kenneks


Arthur is a charming gentleman with a real passion and drive for what he does best, sharpening scissors and blades. He is honest about this work and the standard he left our scissors and blades is better than I’ve ever had before, in a word impeccable. I only wished I’d seen his scissor selection before I’d bought what I have, again his scissors are made with precision. Arthur is worth every penny, he is amazing!!!

Kellie Hutchinson


A GOD send! i was without a sharpening service for some time then discovered Arthur who was very professional, very friendly, and very patient whilst working in between the customers! see you soon!

Andrew Britten, Just Cuts Chester


Excellent service. Prompt, reasonable prices. I have used others who have damaged my scissors. The service from Arthur was very good, and would recommend to anyone. He does the work where you are, which allows you to get on with your job. No, “sending it in the post”.

K9-Shine.co.uk


“I recommend any company who are considering starting their own sharpening business to have their training with Arthur of FGP”

Giuseppe Iorizzo, Problade


All clippers sharpened to “perfection” and scissors. All sharpening done in the grooming Salon. We also bought Arthur’s specialist ergonomic scissors. Thanks

The twins-Allison & Caroline, the dog groomers Monton, Manchester


” All my Oster dog clippers were sharpened and assembled perfectly”

Platinum Dog Groomin-Bolton


Hi Mr Frankland thanks for email. I do not need a receipt for the payment of the scissors but thank you for asking. they are great now like brand new – I am so glad I didn’t go out and buy new ones. it was lovely to meet you too and I have definitely put G W Hughes on my authors to read list. i want to read ‘walk to Jerusalem’. on my travels about I will be mentioning your ‘scissor skills’. yours in friendship.

Janet Briggs


The first time I used Frankland Grinding to sharpen my dog grooming scissors I have to admit I was a little more than apprehensive, due to some of the horror stories I’ve heard from different people regarding other not so reputable companies. My worries were soon put to rest, as Arthur did a wonderful job sharpening & rebalancing all my scissors. Using Arthur has saved me a small fortune, as I don’t have to buy a new set of scissors.

I would defiantly recommend Arthur to anyone who needs his services.

Alison Babenko. Grooming 4 Pooches. Eccles, Manchester


It was an absolute pleasure meEting you Arthur. I hope you enjoyed your crossing and that your trip to France proves to be a fruitful one.

Jose


Hello Arthur, I phoned you a few times but was just bad timing I’d say as I never got through but yes, I have been extremely busy. As for the machine, its an absolute steal Arthur. Im delighted with how it arrived and all the bits that came with it. Needless to say the machine was well minded and I know if us paddy’s were to sell a machine like that only half of those bits would have arrived with it. The last two companys I worked for did’nt have quite as many bits, still figuring out what some of them are for!! I am running it 3 phase for the moment but as you said only one motor is actually 3 phase so I will change that in the near future but for now I’d prefer if the motor payed for itself! Anyway its a great machine and thank you very much. I’ll give you a call in the next few days.

Regards Paul


I had been without a scissor sharpener for a while and was so happy when I found Arthur! A very polite man to deal with. Made me feel very welcome at his home whilst I waited for him to sharpen my scissors. I would definitely recommend him to friends as his prices are extremely reasonable!

Fran Wilson Hairdressing


I HAVE DEALT WITH ARTHUR FOR MANY YEARS ,IN A WORLD OF INTERNET PACKAGES AND NO FRILLS , IT HAS BEEN A PLEASURE TO MEET AND TRANSACT WITH ARTHUR , HIS WORD REALLY IS HIS BOND ,OR SHOULD I SAY EUROBOND! KEEP UP THE EXCELLENT CUSTOMER SERVICE ARTHUR YOUR WAY REALLY IS THE ONLY WAY !

Duncan Spencer


Dear Arthur, Many thanks for the two days training. Although I have quite a few years experience of sharpening knives, scissors were new to me. I always self train myself in everything I do, but I can honestly say that two days with you was money well spent, and was something that would have cost me more money in lost custom in the long run, as I would have never got it right straight away.

You filled me with confidence and enthusiasm, and made me feel very welcome, which was appreciated. Your sincerity and honesty was heart-warming, and I hope this is just the beginning of a long working relationship and friendship. I wish you all the very best Arthur as you deserve it. You are a unique character, don’t ever change! This world would be a better place, if more people were like you.


If you ever need a reference, I would be more than happy to recommend your services.
Kind regards

Robin Bailey


“Very professionally trained by Arthur Frankland whilst learning all about scissors knives and clippers. Thank you.”

Adrian Greaves – China


“MOLTISSIME GRAZIE PER I TUOI CONSIGLI PROFESSIONALI CHE TROVO SEMPRE MOLTO UTILE E OVVIAMENTE MOLTO GRADITI”

A.Picarelli, Italy


“”MANY THANKS FOR THE EXCELLENT SERVICE”

Braggs of Surbiton, Surrey


“JE SUIS TRES SATISFAIT DES MEULES QUE J’AI COMMANDEES. ELLES SONT TRES COMPETITIVES AU NIVEAU PRIX ET DONNE UN EXCELLENT RESULTAT”

Jean-Jaques AUBREE – 14100 Lisieux, France


“MANY THANKS FOR YOUR PROMPT DELIVERIES OF THE TWO ORDERS”

David Lewis – Mastersharp, Southampton UK


“NOUS TENONS A VOUS FELICITER POUR VOTRE SERVICE APRES VENTE, ET LA QUALITE DE VOS MACHINES”

Jacques Dalmolin 05000 Gap, France


“MANY THANKS FOR A JOB WELL DONE – PERHAPS YOU COULD SERVICE MY OTHER MACHINE IN AUGUST”

Michael Lynch, Saw & Tool Services, Tralee, Co.Kerry Ireland


“WE FEEL SURE YOU WOULD LIKE TO KNOW HOW MUCH WE APPRECIATE YOUR DIAMOND GRINDING WHEELS – WE CAN ASSURE YOU THAT WE WILL CONTINUE TO PURCHASE ALL OF OUR WHEELS FROM YOU”

Supersharp UK


“JUST A NOTE TO THANK YOU FOR THE FINE WORK THAT YOU HAVE CARRIED OUT FOR ME OVER THE LAST FEW YEARS”

Ian Bullock, The Shaver Centre, UK


“WE WOULD HAVE NO HESITATION IN RECOMMENDING THE TRU-HONE KNIFE SHARPENER TO ANYONE WHO NEEDS TO SHARPEN KNIVES ON A REGULAR BASIS”

Thomas McCreery Butchers, Belfast, Northern Ireland


 

Sharpening Services for the Hairdressing, Dog Grooming, Equestrian & Catering Industry